vendredi 3 décembre 2010

Sans compl(s)exe

Cette vidéo doit déjà être connue dans le milieu (mais lequel ?!), pourtant je l'ai découverte il y a peu. Pourquoi de telles productions scéniques ne sont-elles pas données dans mes contrées ? Avec une telle qualité artistique, euh à tout le moins plastique, j'irais plus souvent à l'opéra ! Voilà, coupez le son et regardez notre beau chanteur vous faire l'offrande de sa plus simple nature...



Par contre, c'est un fait: il chante comme une casserole !

6 commentaires:

Gouli a dit…

C'est vrai qu'il chante comme une caserolle mais le public n'est pas prêt. J'ai eu l'occasion de voir le Lac des Cygnes à Mulhouse dansé uniquement par des hommes. Le spectacle a été superbe et la salle conquise. Comme quoi.

Kynseker a dit…

Je veux bien croire que cela ait été une expérience intéressante. J'avoue ne pas m'y connaître en danse alors qu'à chaque fois que j'ai l'occasion de voir un spectacle je suis enthousiaste.

Le lac des Cygnes à Prague, c'était somme toute très traditionnel ; on doit effectivement pouvoir faire plus folichon !

Tambour Major a dit…

Qu'il retourne vite à l'école parfaire sa technique... Comme trop souvent l'abondance de forme(s) masque un manque évident de fond. [soupir]

S./G.C a dit…

L'ennui naquit un jour de l'uniforme ôté.

Anonyme a dit…

Comment savoir s'il chante comme une casserole puisque tu nous a dit de couper le son?
[Pierre]

Kynseker a dit…

Parce que je n'ai pas peur des contradictions: dénoncer la vacuité du spectacle tout en en insérant joyeusement une vidéo sur mon blog !