vendredi 2 juillet 2010

En voiture poulette !

Mon moniteur ne m'a pas déçu. Tout à fait comme je l'imaginais. En voilà un qui serait frustré si toutes les filles portaient des burqas ; il n'aurait tout simplement plus rien à raconter. Sur le trajet, il détaille toutes les filles qui marchent sur les trottoirs. Tête, âge, poitrine, hanche, jambes, vêtements.

Attention ! Il a un regard d'expert ! Celle-ci porte une culotte, tiens celle-là un string. Une autre porte un soutien-gorge alors qu'elle n'a pas de poitrine. Une autre encore ferait mieux de porter des vêtements moins moulants... Mais en général, c'est l'été que diable!, dénudez-vous jeunes filles, y'a du moniteur frustré qui veut mater !

Son langage est la distinction même. Je n'ai jamais touché un volant ? "Monte donc, que je te dépucèle !". S'il savait... J'ai intérêt à prendre garde à la boite de vitesses parce que si je l'abime, il "m'arrache les couilles". Bien bien, je prends note. Ce serait quand même dommage puisque, d'après lui, même si les filles reprochent aux hommes d'avoir le cerveau à l'entre-jambe, elles sont souvent bien contentes que nous l'ayons à cet endroit quand on les fait monter au rideau, hein !

Somptueux. Comme la fille de l'autre jour, j'ai mon petit surnom. Moi, c'est "mon poulet". Je crois que j'aurais préféré "ma chérie" ! Un choix murement réfléchi, il ne faut pas croire... Je suis grand, manifestement trop grand pour sa voiture. J'ai les jambes dans le volant et j'ai des "palmes" qui me servent de pieds. Donc, un poulet. J'ai échappé à "mon canard", vous croyez que je devrais me réjouir ?

En voilà un qui va alimenter mes mornes chroniques estivales. Rendez-vous demain. Après deux heures en sa compagnie, j'en aurai de belles à raconter !

10 commentaires:

Florent a dit…

Je me demande comment tu peux survivre dans ce lieu au fort taux de testostérone...

Era a dit…

Tes affaires monitoriales me font rire :D

Bashô a dit…

Je compatis...

Kynseker a dit…

Pour l'instant, j'en ris. Je pousse même le vice à abonder, de temps à autre, dans son sens.

Une pièce dans le jukebox et il est en piste pour débiter bêtise sur bêtise :-)

Kia a dit…

Tu te débrouilles avec les pédales ?

Kynseker a dit…

Tiens Kia s'est égaré jusque dans ces pages...

Heureusement que tu n'as pas perdu ton légendaire humour au passage!

Je me débrouille plutôt bien, question d'habitude sans doute...

Audrey a dit…

Petite pensée émue pour toi, qui est entrain de t'affairer avec ton raffiné moniteur.
Vas-y, fonce mon poulet!

Tambour Major a dit…

Je crois que je supporterai pas un tel beauf à mes cotés tout ce temps. Trop c'est trop. Sauf peut être s'il est vraiment super mignon. La beauté excuse parfois la connerie.

vartan a dit…

On se marre bien en tout cas. ;-)

Kynseker a dit…

Non, c'est un quadra bien moche :-(

Il a été plutôt calme aujourd'hui, mais deux ou trois bêtises à relater tout de même. A suivre...