dimanche 16 mai 2010

Interrogation dominicale

Bratislava ou pas, il existe ce genre de photographie perturbante où je semble avoir été faussement danseur dans une autre vie. Il parait que ça trahit quelque chose chez moi.


Il y a une autre illustration, à Vienne. Immortalisée en vidéo. Alors que j'énonce théâtralement (je ne parle pas toujours comme ça, quoique...) l'objet immédiat d'une visite touristique, un importun me lance au visage la triste réalité de mon état. Je suis obligé, pour le faire taire, d'asséner, d'une voix diablement menaçante, une sentence terrible. Âmes sensibles s'abstenir (vous pourriez vous reconnaitre).

video

Le dimanche est définitivement consacré jour des notules inutiles !

8 commentaires:

Tambour Major a dit…

Rhôô ça fait tout drôle de te voir en vidéo et te t'entendre parler. Du coup c'est une autre voix qui résonnera intérieurement lorsque je te lirai !

Kynseker a dit…

J'ai hésité à poster cette vidéo. Un blog reflète ce qu'on veut bien montrer de sa personnalité. Et on a vite fait de construire des mythes...

Je casse un peu l'imagination de certains lecteurs mais ils vont imaginer d'autres choses qui ne correspondront pas forcément mieux à la réalité ! :-D

vartan a dit…

Vienne semble donc aussi belle que Rome ! Et regorge de musées aussi passionnants.
Les paparazzi y sont d'un même sans-gêne, c'est stupéfiant...

Kynseker a dit…

Oui, je ferai un petit compte-rendu de voyage dès que j'aurai le temps.

Il y a de quoi dire car c'est une ville incontournable :-)

SC a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Syl./GC a dit…

Ah, pour moi, la voix est e-xac-te-ment telle que je (me) l'entendais !
Etonnant, non ?

Kynseker a dit…

C'est un don que je n'ai pas... J'ai beaucoup de mal à m'imaginer exactement la voix d'interlocuteurs que je ne connaitrais qu'en photo.

Anonyme a dit…

La Peterskirche est magnifique, comme beaucoup de choses à voir de l'intérieur à Vienne. Belle place aussi.

Je reconnais aussi qu'il est amusant de mettre un visage sur un nom et des mots...

Yohan Nicolas