mercredi 26 mai 2010

Derniers pas

Je m'interdis d'écrire un message qui ressemblerait vaguement à une lamentation d'un égaré mélancolique ou alors à l'histoire du déracinement d'une petite graine échouée dans les frimas pragois dont elle commençait à sérieusement apprécier la terre fertile. Donc, grossièrement, l'ambiance, une fois la nuit tombée, ces jours-ci, est dans ce goût-là:

5 commentaires:

vartan a dit…

Ah tiens ! C'est Prague ? Je te croyais à Budapest. 8-)

SC a dit…

Alzheimer, déjà : du Rameau, non ?

Kynseker a dit…

@ Vartan: ??
@ SC: non, Mondonville :-)

vartan a dit…

Pour faire celui qui ne suit pas.

Dire aussi qu'on est toujours là où il faut quand on est bien accompagné. Budapest, Bratislava, Eyjafjöll, Sarreguemine... Non finalement, pas Sarreguemine. Enfin tu vois, quoi... ;-)

Kynseker a dit…

Oui :-)

Mon séjour Marienbad/Karlsbad aurait été davantage plaisant en bonne compagnie. Et même en cherchant sur place, je n'ai trouvé que des (très) vieux :-(

Je vais m'atteler au compte-rendu.