dimanche 14 mars 2010

Souvenir (narcissique et musical)

Chaque année, je fais un stage de musique. Je reste fidèle pendant quelques années à un puis je change. L'année dernière je participais pour la première fois à un stage et nous avons été filmés. Ça fait de beaux souvenirs. Et comme je ne m'agite pas trop et que je ne me lamente pas non plus, j'ose poster deux très courts extraits de répétition d'une cantate de Telemann pour soprano et flûte à bec. C'est la bêtise musicale du weekend en somme.





4 commentaires:

vartan a dit…

Bon, on ne peut pas les voir si on n'est pas "un ami de l'expéditeur".

C'est élégamment dit ! :'-(

Kynseker a dit…

Paramètres modifiés !

Je débute dans Youtube, mes confuses !

Ca doit marcher maintenant (pour ce qu'il y a à voir pfffttt) ;-)

Syl./G.C a dit…

Bêtise musicale ?
Ce (trop) court extrait révèle des aptitudes qui n'étonnent guère quand on sait vous lire.

Kynseker a dit…

Un très court extrait oui. J'ai une séquence de répétition plus longue mais diverses personnes interviennent et je ne veux pas poster une vidéo sur Youtube accessible à tous sans leur permission... En plus, je me fais gronder !

Je suppose que savoir me lire consiste à faire abstraction de ma fausse modestie :-D

Merci en tout cas pour votre fidélité de lecteur :-)