vendredi 13 novembre 2009

Tumulte grisâtre

Comme promis, voici quelques photos en noir&blanc (cache-misère d'un temps gris)... Le résultat de mes bravasses expérimentations n'est pas toujours mirobolant mais je les publie ici sans honte. Et donc en "guest-star", mes amis les bancs:


Banc, parc de l'église Sainte-Catherine


Le "minaret de Prague", église Sainte-Catherine


La vieille-ville vue du Parc de Petrin


Cloître, Couvent Emmaüs


Bancs, Parc de Vojan


Globe, Pavillon de Chasse du Parc Stomovka


Basilique Saint-Georges

Et sinon, vous, ça va ?

2 commentaires:

babidibabidibou a dit…

un jour je publierai "mes amis les fontaines", tu te sentiras moins seul... :p

Kynseker a dit…

J'adorerais ! Mais j'ai toujours eu du mal avec les fontaines et puis je débute dans la photo compulsive...