dimanche 15 novembre 2009

Je reste ingénu quand...

... je veux acheter un de mes chocolats préférés, le Lindt à l'orange, et qu'il est vendu uniquement sous boîte antivol. Tel un produit de luxe susceptible, plus que les autres, d'être volé.

... je constate que les livres de poche n'existent pas en République Tchèque. Devoir se trimballer un gros volume pour se divertir dans les transports en commun.

... je vois sur la porte du centre commercial, à côté des autocollants "interdiction aux chiens"-"interdiction de manger et de boire", un sticker "interdiction des armes à feu" joliment illustré par un pistolet barré d'un trait rouge. Comme le chien et le soda.

1 commentaire:

Cid Kosovën a dit…

Oh, tu sais, ici, on a parfois mieux : ce n'est pas un pistolet qui est barré d'une flèche, mais une Kalashnikov !