mercredi 21 octobre 2009

Les petits bonheurs du jour


1) Prendre mon tram fétiche

Ah ! Le tram Pedigree ! Tout aux couleurs de la marque de pâtée pour chiens. L'intérieur est tapissé de publicités et les sièges sont aussi de ce jaune si convivial, si festif ; on a l'impression de s'assoir dans une écuelle dont on serait les croquettes. Ça me ravit et je suis toujours un peu foufou quand je prends cette rame qui contraste tellement avec la pâleur des usagers...



2) Habiter un bel immeuble

La joie d'arriver à destination et d'apercevoir au loin mon immeuble, aux couleurs sages mais à l'architecture un peu recherchée. Satisfaction d'habiter un bel endroit.

1 commentaire:

une mauvaise iepienne a dit…

J'adore ton immmeuble, je veux ton immeuble je surkiffe sa race ton immeuble, et ce tram, ah ah tu m'as fait rire en plein cours de Drouot (t'avais raison: j'en glande pas une)