mercredi 2 septembre 2009

Ca va être simple ça encore !

J'aime l'avion et il me le rend bien... Mon vol, prévu le 17 septembre, n'existe plus. La compagnie devant l'assurer a fait faillite. Alors, s'il-vous-plait, on applaudit bien fort:


Mais pas d'affolement (mais qui peut croire que je suis du genre à m'affoler ?) ! Seules missions imparties: se faire rembourser le vol et le billet de train qui devait me conduire jusqu'à l'aéroport. Chance ! Enfin... Peut-être... Seuls les gens ayant payé leur billet d'avion par carte bancaire sont susceptibles d'être remboursés. C'est mon cas. L'espoir est donc possible!!
Je prie aussi la SNCF de ne pas faire sa tête de mule habituelle et de ne pas me rembourser une misère mon billet en first (on est bo-bo ou on ne l'est pas hein...).

A priori, nouveau départ prévu le samedi 19 à partir de Marseille. A priori...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais finalement tu vas pouvoir te faire rembourser? c'est beau ça...
:)
ton pavé